FAQ : Général

Général

Comment sont gérées les langues dans le Guide des Ministères ?

Le Guide des Ministères est diponible dans 4 langues différentes. Le français, le néerlandais, l'allemand et l'anglais. Dans le Guide toutes les fiches ne sont naturellement pas toujours traduites dans ces quatres langues.

Pour que vous puissez toujours avoir accès au contenu du Guide, les informations existantes sont toujours affichées même si elles n'existent pas dans votre langue de navigation. C'est pourquoi parfois vous pouvez naviguer en français et voir du contenu affiché en néerlandais.

Les informations reprisent d'une autre langue sont forcément signalées par des crochets, exemple : [FR] Secrétariat du premier ministre 

Que signifient les abréviations sur le site ?

Bureaux, agences, services, associations, administrations, organisations, etc. sont nombreux dans le Guide des Ministères. 

Vous trouverez régulièrement des abréviations entre parenthèses qui représentent ces entités. 

N'hésitez pas à consulter le lexique de ces abréviations

GDM, c'est quoi?

Le Guide des Ministères est un annuaire de plus de 1200 pages comportant des milliers d'informations relatives à l'organisation des instances publiques.

Vous y trouverez les fonctions et les informations de contact des cabinets et des personnes qui travaillent dans les ministères.

  • Plus de 1 200 pages et 15 000 fiches mises à jour régulièrement
  • Le moteur de recherche adapté au flux offre un confort d’utilisation qui permet un accès toujours plus intuitif aux données.

Nous contacter

E-Mail : info@gdm.be
Rue Jourdan 148 - 1060 Bruxelles
Tel: Fax: 02.241.08.32 - TVA 0432.524.483