Diese Website verwendet Cookies.
OK

.

Conseil d'administration et commissions du Conseil d'administration

Allgemeine Informationen

Zusätzliche Informationen
  • Le conseil d'administration a pour membres:

    • Président

    • Recteur

    • Administrateur général

    • Vice-rectrice à la politique du personnel

    • Vice-recteur aux affaires étudiantes

    • Vice-recteur du secteur des sciences humaines

    • Vice-recteur du secteur des sciences de la santé

    • Vice-recteur du secteur des sciences et technologies

    • Vice-recteur UCL en Hainaut

    • Représentant du Cora

    • Représentant du Corsci

    • Représentant du Corta

    • (étudiante)

    • (étudiante)

    • (étudiant)

    • (étudiant)

    • (étudiant)

  • Invités permanents:

    • Prorecteur à l'enseignement et à la formation

    • Prorecteur à la recherche

    • Prorectrice à l'international

    • Prorecteur aux affaires régionales

    • Chef de Cabinet du Recteur

    • Chef de Cabinet de l'Administrateur général (secrétariat du conseil)

  • Délégués du Gouvernement:

    • Déléguée du gouvernement de la Communauté française

    • Délégué du Ministre du Budget de la Communauté française

  • Il se compose de quatre commissions:

    • Centre médical

      • Président

        • Telefon :

      • Secrétaire

        • Telefon :

      • Membres

        • Administrateur délégué des Cliniques universitaires Saint-Luc

        • Directeur médical des Cliniques universitaires Saint-Luc

        • Directeur médical des Cliniques universitaires UCL de Mont-Godinne

        • Administrateur général des Cliniques universitaires Saint-Luc

        • Vice-recteur du Secteur des Sciences de la Santé

        • Doyen de la faculté de médecine et médecine dentaire

    • Réseau Santé Louvain

      • Président

    • Comité de gestion des ressources extérieures

      • Compétence

      • Président

        • Telefon :

      • Secrétaire

        • Telefon :

      • Membres

        • Chef de Cabinet de l'Administrateur général

        • Chef de Cabinet du Recteur

        • Directrice de l'administration de la recherche

        • Directrice du Service de gestion des ressources extérieures

        • Directeur de l'administration des finances

        • Directeur du service du personnel

        • Délégué de la commission des utilisateurs

        • Prorecteur à la recherche

        • Président de la commission des utilisateurs

        • Déléguée de la commission des utilisateurs

        • Délégué de la commission des utilisateurs

    • Commission associée - la Commission des utilisateurs des ressources extérieures (COMUT)

      • Compétence

      • Président

      • Secrétaire

      • Membres

        • SSH (3 membres)

        • SSS (4 membres)

        • SST (5 membres)

      • Invités permanents

        • Directrice de l'administration de la recherche ou son représentant

        • Directeur du service du personnel ou son représentant

        • Directeur de l'administration des finances ou son représentant

GDM – was ist das ?

Der Leitfaden der Ministerien ( Guide des Ministères /GDM) ist ein mehr als 1 200 Seiten umfassendes Verzeichnis, das Tausende Informationen über die Organisation der öffentlichen Behörden enthält.

Dort finden Sie die Funktionen und die Kontaktinformationen der Kabinette und der Personen, die in den Ministerien arbeiten.

  • Mehr als 1 200 Seiten und 15 000 Datenblätter, die regelmäßig aktualisiert werden.
  • Eine diesem Datenfluss angemessene Suchmaschine bietet einen Nutzerkomfort, der zunehmend intuitiven Zugriff auf die Daten erlaubt.

Kontakt